Vous n'êtes pas identifié(e).
je me lance parce que j'ai cherché partout et j'trouve pas vraiment de réponse adaptée à ma situation.
On a fait installer un poêle à bois y'a environ trois semaines, et pendant les travaux les gars ont fissuré la vitre d'une des fenêtres du salon (celle juste à côté, pas la vitre du poêle lui-même hein). Apparemment le choc thermique lors des premiers tests de chauffe a fragilisé le vitrage simple qu'on avait encore... ou c'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas. Franchement j'suis pas sûre de les croire à 100% mais bon, on va pas se battre pour une fenêtre. je cherche un vitrier à Genève qui pourrait intervenir assez vite parce qu'avec les températures qui tombent en ce moment, c'est pas vraiment le moment d'avoir une fissure dans le double vitrage. La fissure part du coin en bas à droite, genre 15 cm, et elle commence à s'étendre depuis deux jours.
Ce qui me pose problème c'est que j'arrive pas à trouver quelqu'un qui accepte de se déplacer pour une seule fenêtre sans me facturer un déplacement abusé. J'ai eu deux devis par téléphone, un à 180 euros et un autre qui montait à 280 avec le déplacement... pour une fenêtre standard sa me semble beaucoup quand même. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de souci suite à des travaux autour d'un poêle ? Le vitrier que vous avez contacté était sérieux, les délais raisonnables ? Je suis dans le coin de Carouge si ça peut aider pour les recommandations. Merci d'avance

S'ÉQUIPER |
|
|
Poelesabois.com s'informer sur les appareils de chauffage au bois ... |
|
|
Cheminee.net s'informer sur les cheminées ... |
S'APPROVISIONNER |
|
|
Bois-de-chauffage.net trouver un vendeur de bois près de chez vous et comparer ... |
|
|
Allobois.com commander bois et granulés en ligne ... |
ENTRETENIR |
|
|
Alloramonage.fr Entretenir votre appareil ... |
|