RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Discussions ouvertes »

Poêle à granulés + petite question organisation (rupture conventionnel

#1 Aujourd'hui 12:44:51
OskarMenard
Nouveau membre

Poêle à granulés + petite question organisation (rupture conventionnel

Salut la communauté,

Je reviens sur les sujets poêles à granulés parce que j’avais déjà eu un souci évoqué ici. Depuis, j’ai revu pas mal de choses sur mon installation et ça m’a clairement fait réaliser à quel point le réglage, le conduit et l’entretien changent tout sur ce type de poêle. Là, je suis en train de continuer à optimiser un peu mon installation (bruit de ventilation, diffusion de la chaleur, consommation réelle). A côté de ça, j’ai une situation pro en cours : on me propose une rupture conventionnelle après plusieurs années comme cadre dirigeant. J’essaie surtout de comprendre comment ça se passe concrètement côté accompagnement. Est-ce que, dans vos expériences, ça a du sens de se faire accompagner par un avocat dès les premiers échanges, ou plutôt d’attendre de voir ce que propose l’employeur avant d’en prendre un ? Et si certains connaissent des cabinets habitués à ce type de dossiers (cadres / dirigeants), des retours sont les bienvenus.

Poeles.net
Vous cherchez le poêle qu’il vous faut ?

Testez ce service gratuit qui vous suggérera des appareils adaptés en fonction de vos critères clés : https://www.poelesabois.com/outils/votre-projet.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :