RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Choix et Achat »

CS Thermos Commentaires?

#1 15-07-2021 10:00:46
creztor
Nouveau membre
Inscription : 15-07-2021
Messages : 1

CS Thermos Commentaires?

Salut. Désolé je ne suis pas francophone. Je vis en Australie et une entreprise locale envisage d'importer et de vendre des chauffages à granulés CS Thermos (chambre rotative arianna-10). Personne d'autre ne vend localement ces appareils de chauffage. Je me demande quelles sont les pensées des gens ou où je pourrais trouver plus d'avis/d'informations ? La chambre rotative est quelque chose de nouveau ici localement, c'est pourquoi l'entreprise veut les importer, et je me demande s'il y a des problèmes ou des problèmes avec cette marque ? Il y a évidemment plus de pièces mobiles. Cela a-t-il été un problème ? Fondamentalement, je recherche les commentaires de personnes qui ont utilisé ou qui sont familiarisées avec les appareils de chauffage CS Thermos. La version française de ceci sera pauvre mais j'ai pensé mieux que rien smile Merci !

Hello. Apologies I am not a French speaker. I live in Australia and a local business is looking at importing and selling CS Thermos pellet heaters (rotary chamber). No-one else locally sells these heaters. I am wondering what people's thoughts are or where I could find more reviews/information? The rotary chamber is something new here locally, which is why the business wants to import them, and I am wondering if there are any issues or problems with this brand? There are obviously more moving parts. Has this been a problem? Basically I am looking for feedback from people who have used or are familiar with CS Thermos heaters. The French version of this will be poor but I thought better than nothing smile Thanks!

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 20-07-2021 17:36:07
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : CS Thermos Commentaires?

Dur de repondre d'autant que je ne sais pas ce qu'est  une "chambre rotative "
CS Thermos est une marque a priori serieuse, moyen de gamme, je n'ai jamais entendu parler de soucis majeurs
Mais comme souvent ce qui compte c'est le professionnalisme de l'installateur !

Don t know what  " chambre rotative " means
but CS is a serious player. I ve heard nothing bad about it

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :