RECHERCHER
Forum de Poelesabois.com
Discussions autour du poêle & du chauffage au bois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour participer à ce forum, IL FAUT ETRE INSCRIT et CONNECTE
Accueil » Forum Poele à granulés : Installation et Entretien »

Thermorossi 5000 & Thermostat

#1 11-11-2022 07:53:35
totoro
Nouveau membre
Inscription : 11-11-2022
Messages : 1

Thermorossi 5000 & Thermostat

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un poêle Thermorossi 5000, et le Thermostat sans fils ne fonctionne pas.
Selon l'installateur, c'est le récepteur le problème, je n'ai pas de retour de ça par pour le remplacement de la pièce.

Je suis donc à la recherche soit d'un Thermostat (quitte à y être, télécommande et récepteur), soit de faire évoluer la solution vers quelque chose de plus moderne (Wifi avec application smart phone).

Je ne sais pas où trouver les pièces (recherche google, ebay, leboncoin) et pour la solution plus moderne, vers quel matériel me diriger.

Si vous avez des idées ?

Merci, bonne journée.

Benoit

Hors ligne

Poeles.net
Pour votre projet d’installation d’un appareil de chauffage au bois, demandez un devis à des professionnels qualifiés.
Ils sauront vous conseiller pour vous faciliter la vie, vous apporter plus de sécurité, et vous permettre de bénéficier des aides publiques.

Pour une demande de devis, c’est par ici :
https://www.poelesabois.com/devis-poele.php
#2 14-11-2022 17:54:48
Cyril
Administrateur
Inscription : 10-12-2008
Messages : 1 343
Site Web

Re : Thermorossi 5000 & Thermostat

N'est ce pas a l'installateur de vous faire une proposition ? Ou alors le professionnel qui fait l'entretien ?

Vous pourriez aussi appeler les sites qui apparaissent en cherchant sur google  " pieces detachees poele granules thermorossi" par ex.

Hors ligne


 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Avec le soutien de :